Qui suis-je ?
Je m’appelle Maya Noirot, réflexologue (méthode Sonia Fischmann)et thérapeute Eveil à Soi-Même (méthode De Melo, Pascale Montagnac)
J’ai toujours su, depuis l’enfance que mon rôle sur terre est d’accompagner les personnes à grandir sur leur chemin d’éveil de conscience en libérant l’âme de ses blessures.
Bien sûr, je ne le formulais pas ainsi. Je me voyais sorcière guérisseuse !
Très tôt j’ai vu la souffrance du monde mais je m’en croyais responsable. Je portais en moi une culpabilité terrible qui m’accablait. Je croyais provoquer les problèmes par ma simple présence ! Partagée entre révolte et soumission, j’étais une enfant très difficile et colérique à la maison, totalement effacée et solitaire à l’extérieur. Je vivais une lutte intérieure intense. Ainsi jusqu’à l’adolescence où mes troubles de plus en plus importants m’ont poussée vers des comportements autodestructeurs !
Puis ma révolte s’est enfin apaisée. Je suis entrée sur un chemin de prises de conscience en voulant aider les autres !
Avant de pouvoir aider les autres j’ai compris qu’il me fallait libérer mon âme. C’était le seul chemin pour sortir d’un mal-être permanent et retrouver confiance en moi.
Cela m’a demandé de nombreuses années tant le karma à dénouer était lourd, tant les traumatismes d’enfance m’avaient conditionnée, tant j’opposais de résistance au changement, dans la fuite et l’évitement, tant j’avais peur de me confronter à mon ombre, tant je ne m’aimais pas !
Il m’a fallu plonger en moi, encore et encore, et peu à peu tirer le fil de ma souffrance intérieure pour l’accueillir, la comprendre, l’accepter et la libérer par le pardon.
Lorsque je regarde cette vie dans le rétro, je vois le chemin parcouru et les obstacles franchis. Je vois aussi la constante présence de mes guides, leur soutien d’amour indéfectible dans les épreuves, la permanence de leur enseignement.
Progressivement, j’ai été conduite sur ce chemin d’accompagnement personnel et professionnel à me reconnecter à la Source créatrice !
Gratitude à eux !
Infirmière, principalement en psychiatrie et en gériatrie, je suis devenue réflexologue après avoir retrouvé mon jumeau de flammes jumelles et libéré, grâce à ce lien d’âme, les plus gros obstacles au retour à Qui Je Suis !
Je travaille en cocréation avec mes guides, intuitivement, j’accompagne les consultantes sur le chemin de la connaissance d’elles-mêmes car en touchant le corps, je perçois les blocages de l’âme.
Alors que je souhaitais aller plus loin dans mes accompagnements, j’ai été appelée à me former à la méthode De Melo qui permet une libération des mémoires traumatiques et une guérison des blessures de l’âme en seulement quelques mois !
Les résultats sont surprenants ! Pour l’avoir expérimenté (condition indispensable à la formation de thérapeute !) et guéri de blessures profondes dont les racines étaient encore plantées en moi, je témoigne de sa puissance !
Ma propre expérience et les enseignements que j’ai reçus, m’ont donné les compétences pour vous accompagner dans la bienveillance sur votre chemin de libération et d’éveil de conscience
Autorisez vous cette Libération
“ Très souvent un Changement de Soi est plus nécessaire qu’un changement de situation ! “
Théodore Monod
Mes Valeurs
J’apprends à m’aimer
Essentiel pour retrouver Equilibre et Harmonie !
Le seul chemin qui mène à l’autre en ouvrant pleinement mes capacités à Donner et à Recevoir!
Je me priorise
Je me libère des entraves à l’Amour de Soi en allant revisiter mes mémoires traumatiques. Je m’offre la bienveillance, la douceur, l’attention dont j’ai besoin ! En étant bien avec moi-même, je suis bien avec tout et tous !
Tout est expérience !
Chaque situation extérieure qui me dérange, résonne et vibre en moi est là pour m’aider dans mes prises de conscience !